• Products

Base de connaissances sur les matériaux en caoutchouc

Base de connaissances sur les matériaux en caoutchouc

Chengda Rubber & Plastic possède une riche expérience dans la sélection et le développement de matériaux en silicone et en caoutchouc, nous pourrions recommander le bon matériau en silicone et en caoutchouc ou développer une formule de caoutchouc personnalisée pour vous selon vos besoins spécifiques, la sélection du matériau en caoutchouc serait basée sur le meilleur rapport coût-efficacité , pour maximiser la valeur des projets.

Sélection des matériaux

Il existe de nombreuses caractéristiques et propriétés différentes du silicone et du caoutchouc, qui sont largement utilisées dans différents produits et environnements.Par exemple : nous avons un matériau en silicone de qualité alimentaire, un matériau en silicone de qualité médicale, un matériau en silicone conducteur, un matériau hautement élastique, un matériau résistant à la chaleur, un matériau ignifuge, etc. et nous avons également un matériau en caoutchouc EPDM, NBR.Nous pouvons trouver et utiliser le bon matériel selon les exigences du client.

capabilite04-01

Mélange de matériaux

Chengda Rubber & Plastic est équipé d'un mélangeur de silicone et d'un mélangeur de caoutchouc, d'une salle de mélange de silicone anti-poussière et de travailleurs expérimentés pour fournir du caoutchouc et du silicone de bonne performance à notre atelier de moulage de caoutchouc..

rubber mixing machine 2

Développement matériel

Chengda Rubber & Plastic a établi des liens solides et une coopération à long terme avec une usine de composés de caoutchouc de premier plan qui possède des experts expérimentés et une excellente capacité d'innovation, nous pouvons développer des formulations de caoutchouc personnalisées selon les besoins spécifiques détaillés des clients en peu de temps.

capabilite05-03

• head_banner_01-(1)

Rubber Materials Knowledge Base

Rubber Materials Knowledge Base

Chengda Rubber & Plastic has rich experiences in silicone and rubber material selection and development, we could recommend the right silicone and rubber material or develop custom rubber formula for you as per your specific requirements, the rubber material selection would base on the optimal cost-effective, to achieve value maximization for the projects.

Material Selection

There are a lot of different feature and properties of silicone and rubber material, which are widely used in different products and environment. For example: We have food grade silicone material, medical grade silicone material, conductive silicone material, high elastic material, heat resistant material, flame retardant material etc. and we also have EPDM, NBR ..rubber material. We can find and use the right material according to customer’s requirements.

capabilite04-01

Material Mixing

Chengda Rubber & Plastic is equipped with silicone mixing machine and rubber mixing machine, dust-proof silicone mixing room, and experienced workers to supply good performance rubber and silicone material to our rubber molding workshop. .

rubber mixing machine 2

Material Development

Chengda Rubber & Plastic has built strong connection and long-term cooperation with a leading rubber compounds factory who owns experienced experts and excellent innovation ability, we can develop custom rubber formulations as per customers’ detailed specific needs in short time.

capabilite05-03