• Products

Conception et prototypage de produits

Conception et prototypage de produits

Dongguan Chengda Rubber & Plastics Technology est un fabricant technique de produits en silicone et de produits en caoutchouc sur mesure, spécialisé dans la fabrication de produits et de pièces en silicone et en caoutchouc personnalisés.

La conception des produitsService:

Notre équipe d'ingénieurs possède une riche expérience de conception et de fabrication pour concrétiser vos idées, profitez de nos connaissances et de notre expérience pour raccourcir votre délai de mise sur le marché.Nous pouvons également concevoir le produit selon votre concept.Si vous fournissez un échantillon, nous pouvons numériser l'échantillon en 3D et obtenir la conception 3D du produit, puis nous pouvons modifier la conception en fonction de votre idée.

Product Design Service-01
Product Design Service-02
Product Design Service-03

Service de prototype rapide :

De plus, lorsque vous souhaitez voir et ressentir la conception des pièces en caoutchouc personnalisées avant le début de la fabrication du moule, Chengda Rubber & Plastic peut produire des prototypes rapides pour vous, nous pouvons imprimer l'échantillon avec l'impression 3D ou nous pouvons fabriquer des échantillons de moules et fabriquer des échantillons pour toi.

Sample Fabricating machine
sample rubber mixing machine
Sample Fabricating machine-1

Communication facile :

L'équipe de vente de Chengda Rubber & Plastic est très patiente et facile à communiquer, notre vendeur prendrait l'équipe d'ingénierie pour commencer une communication approfondie avec vous, y compris la structure, la tolérance, le matériau, la couleur, la fonction et la rentabilité, vous aider à trouver un optimum solution pour vos projets en silicone personnalisés ou vos projets en caoutchouc personnalisés.

Reasy Communication

• head_banner_01-(1)

Product Design & Prototyping

Product Design & Prototyping

Dongguan Chengda Rubber & Plastics Technology is a technical custom silicone products & rubber products manufacturer, specializing in making customized silicone and rubber products and parts.

Product Design Service:

Our engineering team have rich design and manufacturing experiences to bring your ideas to real, take advantage of our knowledge and experience to shorten your time to market. We can also design the product according to your concept. If you provide a sample, we can 3D scan the sample and get 3D design of the product, and then we can modify the design based on your idea.

Product Design Service-01
Product Design Service-02
Product Design Service-03

Rapid Prototype Service:

Also, when you want to see and feel the design of the custom rubber parts before mold fabrication begin, Chengda Rubber & Plastic can produce rapid prototypes for you, we can print the sample with 3D printing or we can make sample mold and fabricate samples for you.

Sample Fabricating machine
sample rubber mixing machine
Sample Fabricating machine-1

Easy Communication:

Chengda Rubber & Plastic sales team is very patient and easy to communicate, our sales person would take engineering team to start in-depth communication with you, including structure, tolerance, material, color, function and cost efficiency, assist you to find an optimum solution for your custom silicone projects or custom rubber projects.

Reasy Communication