• Products

À propos de nous

À propos de nous

Qui nous sommes

Dongguan Chengda Rubber & Plastic Technology Co., Ltd. est située à Dongguan en Chine, avec une superficie de 5000 m², une entreprise axée sur les services spécialisée dans les produits de R&D en caoutchouc et en silicone.Principalement engagé dans divers types de produits impliquant des pièces électriques, des pièces électroniques, des pièces de téléphones portables, des pièces automobiles, des fournitures médicales, des appareils de cuisine et des produits pour enfants, et d'autres industries.

Nous avons une solide équipe de conception de produits et de conception de moules, pouvons rapidement développer et concevoir des moules de haute qualité, et nous avons notre propre maison d'outillage et notre propre machine de fabrication de silicone, pouvons produire des produits de haute qualité et en quantité dans les plus brefs délais.Nous pouvons fabriquer le produit à partir d'un concept et fournir des services allant de la conception du produit à la conception du moule en passant par la fabrication du produit, l'assemblage du produit, l'emballage, etc.

La société effectue strictement le contrôle de la production et le contrôle de divers processus de production conformément aux exigences du système de qualité international ISO.La société dispose d'un système de gestion complet allant de la conception des produits, de la recherche et du développement au développement des moules, des matières premières, de la technologie de production, de l'amélioration de la qualité des processus de production, des installations matérielles complètes, de la stabilité de la qualité.Après des années de développement, les produits de la société sont vendus dans toute la Chine.Les fabricants bien connus jouissent d'une confiance profonde et sont exportés aux États-Unis, dans l'Union européenne, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays et ont remporté les éloges des clients.

certificate

Nous acceptons OEM ou ODM, et fournissons un support technique et un service de confiance, voici nos principales capacités.

1. Conception du produit et échantillon rapide.

2. Conception et fabrication de moules.

3. Sélection et développement des matériaux.

4. Moulage par compression et moulage par injection de silicone et de caoutchouc.

5. Assemblage du produit.

6. Support d'emballage personnalisé.

PHILOSOPHIE D'ENTREPRISE

Intégrité, standardisation, innovation, gratitude.

POLITIQUE DE QUALITÉ

Fonctionnement standard, orientation professionnelle, innovation, qualité d'abord.

L'ESPRIT D'ENTREPRISE

Optimisez le marché avec les talents, développez le marché avec la technologie et gagnez des clients avec la qualité.

NOS PRIORITÉS

Produits de haute qualité + prix compétitifs + délai d'exécution rapide + service client parfait

PRIX COMPÉTITIFS

Avoir une technologie de production de pointe, un personnel senior expérimenté, peut avoir un très bon contrôle sur le coût de production.

PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

Notre objectif est de fabriquer des produits de bonne qualité, en veillant à ce que nos clients partagent leur bonne expérience et travaillent avec nous.Certification spécifique : SGS, FDA, RoHs sont disponibles.

TEMPS D'EXÉCUTION RAPIDE

Notre traitement efficace de la production, combiné à la flexibilité de nos employés, a réduit notre rotation de la production, garantissant ainsi une livraison rapide.Nous ajoutons notre accès rationalisé à la production, simplifiant le processus de commande.

SERVICE CLIENTS

Une bonne écoute de nos clients connus sur leurs retours et commentaires ainsi que les questions de nos nouveaux clients nous ont permis de mieux nous adapter et d'améliorer la qualité de service.Ainsi, nous pouvons mieux répondre aux besoins de nos clients.

Bienvenue à visiter notre usine en personne, envoyez votre demande à notre e-mail ou appelez-nous à tout moment!Merci pour votre attention, votre soutien, votre confiance et votre coopération.

• head_banner_01-(1)

About Us

About Us

Who We Are

Dongguan Chengda Rubber & Plastic Technology Co., Ltd. is located in Dongguan China, with an area of 5000 m², a service-oriented enterprise specializing in R&D products rubber and silicone products. Mainly engaged in various types products involving electrical parts, electronic parts, mobile phone parts, automobile parts, medical supplies, kitchen appliances and children's products, and other industries.

We have a strong product design and mold design team, can quickly develop and design high-quality molds, and we have our own tooling house and silicone fabricating machine, can produce products with high quality and quantity in the shortest time. We can make the product from a concept, and can provide services from product design, mold design, product fabricating, to product assembly, packing etc.

The company strictly carries out production control and control of various production processes in accordance with the requirements of ISO international quality system. The company has a comprehensive management system from product design, research and development, to mold development, raw material, production technology, the improvement of the quality of production processes, complete hardware facilities, quality stability. After years of development, the company's products are sold allover China. The well-known manufacturers are deeply trusted, and are exported to the United States, the European Union, Southeast Asia and other countries and won praise from customers.

certificate

We accept OEM or ODM, and supply technical support and trusty service, below is our main capabilities.

1. Product design and rapid sample.

2. Mold design and mold fabrication. 

3. Material selection and development.

4. Silicone and rubber compress molding and injection molding.

5. Product assembly. 

6. Custom packing support.

BUSINESS PHILOSOPHY

Integrity, standardization, innovation, gratitude.

QUALITY POLICY

Standard operation, professional focus, innovation, quality first.

ENTREPRENEURIAL SPIRIT

Optimize the market with talents, develop the market with technology, and win customers with quality.

OUR PRIORITIES

High Quality Products + Competitive Prices + Quick Turnaround Time + Perfect Customer Service

COMPETITIVE PRICES

Having leading production technology, senior experienced staff, can have very good control on the production cost.

HIGH QUALITY PRODUCTS

Our goal is to manufacture good quality products, making sure that our clients will share their good experience and work with us. Specific certification: SGS, FDA, RoHs are available.

QUICK TURNAROUND TIME

Our efficient production processed, combined with employees' flexibility, have diminished our production turnaround, making sure delivery is timely. We add our streamlined access to production, simplifying ordering process.

CUSTOMER SERVICE

A good listening of our known clients on their feedback and comments as well as questions from our new clients have enabled us to better adapt and improve the quality of service. Therefore, we can better meet our clients' needs.

Welcome to visit our factory in person, send your inquiry to our email, or call us at any time! Thanks for your attention, support, trust and cooperation.